Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie en poemes
2 mars 2014

aimer vos maman

je m'adresse à tous les enfants

et aussi à tout les adolecents

pour dire que les mamans

ont besoins d'etre aimer tout le temps

et il faut leurs faire savoir

car elles ne peuveut pas toujours le voir

il faut les aimer plus que tout

car pour vous elle ferai tout

essayer de rendre jouyeuse vos mamans

car les mamans sont tres importantes

elles pensent beaucoup à vous

et elles peuvent vous aider sur tout

en gros les mamans

c'est des personnes qui ont du talent

se message c'est pour dire

que les mamans il faut les cherir

et beaucoup les aimer

car pour moi elles sont comme des fees

aimer vos mamans

car c'est tres important

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie en poemes
Publicité
Archives
Publicité