Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie en poemes
3 mars 2014

juillet

toi mois de juillet

qui est beau dans la saison d'ete

toi le soleil

qui est une merveille

vous les nuages

qui faites souvent venir l'orage

toi la pluie

qui n'est pas toujours une amie

toi la chaleur

qui donne soif aux fleurs

vous les fruits

qui n'ete pas toujours cuits

vous les oiseaux

qui vous baignait dans l'eau

toi la montagne

qui n'est pas comme nos campagne

toi la plages

qui nous offre de jolis coquillages

toi la mer

qui est pousser pas l'air

vous tous paysage

qui ete sur notre pasage

vous toutes saisons

qui ete notre horizon

vous ete beau

comme des cadeaux

vous tous vous m'evoquée le mois de juillet

avec son temps, son paysage, ses couleur de la saison d'ete

 

ce poemes est l'un de mes premiers, je me demande meme si se n'est pas le premier  que j'ai ecrits

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie en poemes
Publicité
Archives
Publicité