Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie en poemes
3 mars 2014

tu me manque

a tout ses moment passer ensemble

qui font que l'on reste ensemble

malgres tout le temps

on aurai voulu que sa reste plus longtemps

mais j'en garde un bon souvenir

je voulais te le dire

je pense encor a toi *mais il faut que je prenne soi de moi

tu est dans mon coeur

la preuve par fois j'en pleure

tout ce qui est dans le ciel*pour moi est une merveille

car je pense a toi

chaque vois que je vois

de jolies nuages

avec ceci tu m'emmene en voyage

avec se meilleux soleil

qui pour moi c'est toi qui te reveille

et avec se merveilleux ciel bleu

qui me dit que tu est au cieu

tu c'est que tu me manque

mais je fais avec

je pense que tu est bien la haut

est malgres tout ces mots

j'ai un coeur avec une grande peine

la peine que je t'aime

et un grand trou

qui reste malgres tout

 

ce poemes a etait ecrit pour ma mamie que j'aimait enormement et qui est parties trop tot a mon gouts

je t'aime mamie tu me manque

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie en poemes
Publicité
Archives
Publicité